Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des concours a gogo
20 juillet 2009

Réglement

Veuillez lire et approuvez le réglement



Règle N°1 : Il n'est pas obligatoire de possédé un blog mais au mois avoir une adresse MSN pour pouvoir vous joindre.

Règle N°2 : Les coucours sont pour les personne vivant en france métropolitaine .

Règle N°3 : Le thème doit être respectez , si il ne l'est pas je supprime le participant même si la personne a booster

Règle N°4 : Il y a une limite de vote a respecter si celui ci n'est pas atteint le lot sera remis en jeu ( le 1er aura soit des votes soit 1 cadeau surprise).

Règle N°5 : Vous pouvez votez toutes les 6 heures les boostes eux sont a volonter.

Règle N°6 : je ne suis pas responsable des boostes invalide mais prévenez moi quand même et je vous inviterez a remplir une réclamation.

Règle N°7 : Si  vous gagner 1 concours laissez moi votre adresse en message privée.

Règle N°8 :  Le gagnant a 1 semaine pour me réclamer sont lot

Règle N° 9 : tout mes lot sont neuf donc j ai les facture et les numéro d envoie de coli si besoin.

Règle N°10
: Je n'accepte aucune insulte ou de mauvais joueurs.


Règle N° 11 : Les photos ne sont pas toujours contractuelles

Publicité
Publicité
Commentaires
Des concours a gogo
Publicité
Publicité